Pain aux pour Perte de poids top plat régime

Pain aux algues et perte de poids Il y a eu de nombreux débats récemment sur la relation entre le pain aux algues et la perte de poids, en plus de certains autres avantages pour la santé, et sur la base des informations contenues dans cet article

plat regime
Pain aux pour Perte de poids top plat régime

top plat régime

La valeur nutritive du pain à base d'algues ou dont les ingrédients y sont mélangés dépendra des proportions des éléments qu'il contient, qui sont déterminées par le type d'algue, le moment de la récolte et plusieurs autres facteurs, et cela s'applique à son utilisation dans la perte de poids,

 Par exemple, s'il est utilisé comme substitut du pain blanc, cela aura un effet bénéfique s'il est utilisé sur une alimentation équilibrée. La richesse du pain aux algues en fibres d'abord, et les basses calories dans la plupart des types ensuite] Quant aux algues à utiliser pour maigrir,

Une étude menée à l'Université de Harvard a indiqué plusieurs produits courants pour la perte de poids et a été publiée dans le Journal of the American family doctor dans le numéro de 2004 du fait que les algues ciprolina n'ont montré aucun résultat dans la perte de poids, mais ont été publiées dans les listes qui ne sont pas recommandées. En revanche, une étude récente a trouvé un type de caroténoïdes trouvés dans les algues vertes (Codium fragile, Caulerpalentillifera et Umbraulva japonica), qui est

La siphonaxanthine, comme l'étude menée dans les universités de Kyoto et de l'Université Shijonawate Gakuen et publiée dans le Journal of Nutrition indique que la siphonaxanthine a un effet inhibiteur des adipocytes chez la souris, et aucune étude de ce type n'a encore été réalisée sur l'homme.

  • Algues
Ce sont des organismes vivants appartenant au royaume des pionniers et sont semblables aux plantes en étant auto-alimentés. Ils se trouvent dans la nature en taille microscopique et en grandes tailles. Les algues contiennent des protéines, des sucres ainsi que des gras trans.

Il contient également plusieurs types de vitamines, d'éléments inorganiques, d'antioxydants et de minéraux. L'homme utilise les algues comme nourriture depuis des milliers d'années, et les civilisations anciennes définissaient un grand nombre d'algues en fonction de leurs utilisations médicales, nutritionnelles et même industrielles.

 En fait, les érudits ont découvert que l'origine du nom de mai remonte à l'époque des Tsimshians qui habitaient l'Amérique dans le passé.

Comme récemment, les algues sont devenues une ressource économique mondiale, car la récolte mondiale d'algues en 2013 est estimée à environ 6,7 milliards de dollars, et en plus des zones dans lesquelles les algues étaient utilisées dans le passé, elle est maintenant utilisée dans les additifs alimentaires comme agents. Et dans les boissons, et comme milieu nutritionnel pour la croissance bactérienne, en plus des suppléments nutritionnels, et cela peut expliquer pourquoi la tendance mondiale des produits à base d'algues comme alternative saine dans plusieurs domaines.

  • Nutriments
Les algues sont une bonne alternative pour les végétariens et une source de nourriture que les humains utilisent depuis l'Antiquité, car elles contiennent un certain nombre d'éléments importants, comme suit:

  • Protéine
Le pourcentage de protéines dans les algues varie en fonction de plusieurs facteurs: tels que le type, la saison de récolte et la couleur. Chez les espèces microscopiques, les protéines représentent 70% des ingrédients secs des algues, qui sont proches des protéines dans les œufs, et ce pourcentage varie de sorte qu'il augmente dans les algues récoltées en hiver et moins en été En général, le corps humain digère la protéine des algues moins efficacement que la source animale.

  • Les graisses
Le pourcentage de graisses dans les algues est affecté par plusieurs facteurs, tels que les protéines. Par exemple, les oméga 3 sont affectés par le type de récolte, comme si elle est sauvage ou artificielle, et sa concentration en hiver est plus élevée qu'en été, et peut-être la caractéristique la plus importante de la graisse d'algue est qu'il s'agit de graisse insaturée, que le corps utilise pour former des membranes Selon une étude publiée dans le Journal of Applied Physiology 2006, les cellules, le stockage d'énergie et la formation de molécules de récepteurs cellulaires, mais s'appuyer sur les algues comme source d'énergie unique ne peuvent pas couvrir les besoins du corps.

  • Diabète
Les algues contiennent des sucres simples et complexes, et leur rapport varie selon le type d'algues, et plusieurs autres facteurs diffèrent selon les différents types de diabète majeur chez les algues. Par exemple, l'alginate est considéré

Un ingrédient majeur des algues brunes, bien qu'il existe peu de quantités dans d'autres types et couleurs, comme pour les fibres, les algues comestibles de grande taille en contiennent une grande quantité, ce qui en fait un choix sain dans de nombreux régimes, que ce soit pour la réduction de poids ou le traitement de la constipation, ou des systèmes En général, le pourcentage de fibres varie de 23,5% dans le type de Codium reediae à 64,0% dans le type de Gracilaria spp, ce qui signifie que sa teneur en fibres dépasse la teneur en son de blé, selon une étude publiée dans la revue Recherche européenne sur l'alimentation et la technologie 2001.

  • Des vitamines
Les algues sont riches en un groupe de vitamines B, car elles contiennent de la vitamine B1, B2, B6 et de la vitamine B12, qui se trouvent en très petites quantités dans les plantes. En outre, le pourcentage de vitamine A dans certains types d'algues dépasse le pourcentage trouvé dans les carottes,

 En outre, les algues contiennent la forme la plus efficace de vitamine E trouvée dans les huiles végétales, ainsi que la vitamine C en quantité égale aux légumes: comme les tomates et la laitue, et d'autre part, elle s'applique aux niveaux de vitamines ci-dessus, car ils diffèrent selon les mois de l'année,

Dans une étude menée dans le Journal of Applied Physiology en 2009, il a été constaté que la concentration de vitamines C, B1 et B2 était plus faible pendant les mois d'été (juin, juillet et août) par rapport à septembre et avril, lorsque les concentrations de vitamine C, B1 augmentaient, Et B2), et la vitamine A a également augmenté en novembre.

  • Minéraux et éléments inorganiques
À ce jour, il n'y a pas suffisamment d'études détaillées sur l'efficacité nutritionnelle des minéraux qui sont soutenus par les algues, et on ne dispose pas non plus d'informations suffisantes sur l'influence des minéraux sur le changement des saisons et des heures de récolte avec précision, mais l'une des études récentes publiées par le Journal of Applied Physiology en 2016 a indiqué que Les algues qui poussent dans les régions tropicales chaudes contiennent moins de concentration de minéraux que celles des régions de latitude plus élevée.

  • iode
La longue histoire qui a lié la consommation d'algues et la prévention des maladies liées à la thyroïde a conduit les scientifiques à trouver une relation entre l'iode et les maladies thyroïdiennes, car les algues sont une bonne source d'iode, et la quantité d'iode dans les algues communes n'est pas affectée par les processus de séchage qui suivent la récolte des algues, Mais il est affecté plus tard par le processus de cuisson et de stockage, et c'est ce qui rend inexactes les quantités indiquées dans les tableaux alimentaires d'iode dans les repas et les produits contenant des algues.

  • Le fer
Il est possible que les algues de grande taille soient riches en fer, mais de nombreuses études sont effectuées pour déterminer l'étendue de l'influence du fer dans les algues en raison du changement de lieu de croissance, de type et de saison de récolte, et donc il n'y a pas de valeurs absolues qui indiquent le pourcentage de fer dans les algues.

  • Allergie et toxicité
Malgré les nombreux avantages qui caractérisent les algues, elles sont vulnérables à la contamination, en particulier celles de grande taille, car les algues peuvent être contaminées par des métaux lourds tels que l'arsenic ou le brome, et elles peuvent également se développer dans l'eau dans laquelle vivent certaines souches de bactéries qui causent des toxines dans les nerfs et le foie.

Comme il existe une étude publiée en 2014 dans le Journal of Food and Chemical Toxicology qui a indiqué la survenue d'une anaphylaxie après avoir mangé l'un des types courants d'algues, qui est la spiruline (en anglais: Spirulina), mais les circonstances de cette affaire n'étaient pas claires car on pense que la source de ces algues était Sauvage, pas artificiel,

 Il y a d'autres cas qui ont été empoisonnés par le mélange du type sur les personnes qui l'ont collecté, car c'était un type toxique qui contient un grand pourcentage d'acide quinique, et de tels incidents peuvent ne pas avoir le même effet dans le monde arabe, mais avec une augmentation de la proportion Les touristes dans les pays confrontés à ce type de problème, les organisations et institutions mondiales ont commencé à appeler à l'établissement de normes mondiales qui garantissent la sécurité des algues des consommateurs, qu'il s'agisse d'un visiteur ou d'un résident.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne